Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Présentation avis jeux vidéo

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

31 Juillet 2015 , Rédigé par Mr.Geek

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake


Présentation:
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake est le troisième jeux de la série de jeux vidéo Uncharted.
Dans cette aventure, Nathan Drake et Victor Sullivan se lancent sur les traces de la cité perdue d'Iram, localisée dans le désert du Rub al-Khali.
L'histoire se déroule a Londres,en France, en Syrie, au Yémen ou encore au beau milieu de l'océan.
Durant leur périple, Nathan et Victor auront fort à faire, la redoutable Katherine Marlowe et son bras droit Talbot se dressant sur leur route.
Uncharted est un jeu de tir à la 3e personne.

Il a aussi un multijoueur.

Et le jeu est sorti en 2011.


Avis:
Je n ai jamais jouer a ce jeu personnellement mais j ai plein de pote qui mon dit que ce jeux est très cool.
Si je n ai pas acheter ce jeux, c'est parce que je n'aime pas les jeux à la 3e personne.




Note (d'un pote):
15/20


Lien achat du jeux amazon :

Commenter cet article

Y
This is a great inspiring article.I am pretty much pleased with your good work.You put really very helpful information. Keep it up. Keep blogging. Looking to reading your next post.
Répondre